En Vedette

Angelina by Philippe MartinComprenne la subtilité des deux femmes qu’il y a en moi. J’évite donc les aventures sans lendemain. C’est un mari que je veux, pas un petit ami.

 

Quel est le genre d’hommes que vous voulez ?

 

J’aime les hommes qui ont de l’humour d’abord. J’aime aussi les hommes gentils. Même s’il est pauvre et qu’il est gentil, ça me touche beaucoup. Et puis j’aime les hommes sincères aussi. Un homme qui me dit la vérité. Je crois que dans un couple, il faut de la communication mais il faut aussi beaucoup de sincérité. Je peux tout accepter sauf le mensonge. Et puis je crois que j’ai un faible aussi pour les hommes intelligents.

 

Vous dédicacerez l’album «COTE COEUR» le samedi prochain au Don Sony Night Club. Quel appel lancez-vous aux mélomanes burkinabè ?

 

Je donne rendez-vous à tous les mélomanes ce samedi donc. Ce sera une occasion pour moi de rencontrer les burkinabé car c’est la première fois que je viens au Burkina. Donc, tous ceux qui ont envie de me connaître davantage et discuter avec moi, pourront le faire. Ce sera également l’occasion de découvrir pleinement l’album « COTE CŒUR ». Je demande également aux camerounais résidant à Ouaga et aux non-voyants comme moi de venir soutenir leur sœur. Je place tous mes espoirs en eux.

 

Qu’est-ce que Angelina réserve en plus de la dédicace ?

 

Il y aura vraiment le contact personnel avec Angelina. Il y a également la possibilité de faire des photos, de discuter avec mon entourage notamment Mystic F.T Junior. Il y aura également des réponses pour ceux qui se posent des questions.

 

Un dernier mot ?

 

Oui, un autre rendez-vous que je donne, ce sera probablement pour la fin du mois pour un concert. Nous somme en train de voir les éventualités parce que la soirée de samedi sera un tout petit peu trop limitée. J’ai envie de faire une chose beaucoup plus grandiose, de voyager à l’intérieur du pays pour découvrir d’autres villes. Eventuellement les 27 et 28 de ce mois, je donnerai une prestation donc quelque chose de beaucoup plus large. Je confirmerai le rendez-vous. Merci.

 

Evasion N°0163 du Vendredi 13 août 1999

Tags: ,

Une réponse à to “En Vedette”

Laisser un commentaire